mardi 20 mars 2012

My little box : New York

Ok tout d'abord la phase de remerciements : Merci , merci à ma meilleure amie qui m'a fait la surprise de faire envoyer chez moi cette my little box édition spéciale New York !!!

Pour résumer le principe de my little box il s'agit d'un service mensuel auquel on s'abonne mensuellement ou encore pour trois mois ( pour 15.5 euros ). Chaque mois on reçoit une box chez soi remplie avec des échantillons de produits mais aussi des produits en full size de différentes marques telles que YSL , Carita , Essie , l'Occitane ...




Vue produit par produit :

vernis essie :  orange  it's obvious 
13,5 ml - full size
Quand j'ai vu cette couleur je me suis dit oh , ça c'est un ... coloré mais bon deux heures après je me retrouvais avec cette même couleur sur les mains , un truc que j'ai découvert et que j'adore avec ces vernis essie c'est le pinceau , en un seul passage il couvre tout l'ongle et en une seule couche on obtiens une bonne couleur opaque .

 
Redken Color Extend 
Shine Enrich
100 ml - full size  
Bon je n'ai pas les cheveux colorés , mais ça a fait une heureuse . Et contrairement à ce que je pensais il designé avec une pompe et non un spray .

Narciso Rodriguez - Essence
40 ml
Alors j'ai étais agréablement surprise par le parfum léger de ce gel douche , et je ne sait pas une impression un peu de luxe avec ce gel douche transparent .

Narciso Rodriguez - Essence 
7,5 ml
J'avoue j'ai craqué sur le packaging métallisé et le bouchon transparent et après quand j'ai débouché le produit j'ai pu découvrir un parfum léger mais en même temps musqué .

Sur le site de Sephora on peut lire cette description du parfum :
Une eau de toilette fraîche, sensuelle et lumineuse. 
La sensualité du musc, associée à la fraîcheur de la bergamote un flacon miroir élancé pour un parfumage généreux .

Et le petit bonus est un paquet de 4 oréos qui vient avec plusieurs petits livrets sur New York .

Ok bilan de la box , une découverte des produits de Narciso Rodriguez , je pense que j'essayerais prochainement un produit de chez Redken et j'ai été surprise de la couleur Orange , it's obvious qui amène un petit air d'été !!!

Et j'ai voulu faire une petite comparaison par rapport à ce que l'on a dans la box et ce que l'on peut trouver en magasin . 

Un vernis essie reviens à environ 14 euros 
Un produit de la marque redken que l'on trouve chez certains coiffeurs doit revenir à environ 10- 15 euros 
Quand au gel on a en magasin 200ml pour 36 euros , donc on va arrondir à 9 euros de produit 
+ un paquet de oréos on va dire 1 euro 

On a une box qui vaut dan les 35 - 40 euros , plus on découvre de nouveaux produits, pas mal non ???





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire