mardi 20 mars 2012

Tag 1 : Wishlist

Coucou tout le monde ^^

J'ai trouvé ce tag sur le blog d'Emowqueen et j'ai eu envie de le faire donc voilà :

SOINS :

Un parfum : Eliohara : La petite robe noire de Guerlain (c'est fou ce qu'il sent bon !!!)
                    Manonnn : Trésor midnight rose de Lancôme



Un soin visage : Eliohara : Le masque adoucissant "Nuage de crème à la guimauve" de Belle à croquer (c'est Elsa make up qui m'a fait craquer pour ce masque)
                           Manonnn : le masque frais visage Sirène de Lush






Un soin corps : Eliohara : Le beurre corporel cerisiers du Japon de The body shop (j'en suis accroc, l'odeur est divine et non entêtante, un vrai bonheur !)
                         Manonnn : Les beurres corporels de chez l'Occitane







Un soin cheveux : Eliohara : le shampooing et l'après-shampooing à la banane de The body shop
                              Manonnn : Maccademia masque pour les cheveux

      




MAKE UP :


Un produit pour les yeux : Eliohara : Le mascara Smoky lash de Make up forever (je suis amoureuse de ce mascara O.O)
                                           Manonnn : ombre à paupière illusion d'ombre de chez Chanel






Un produit pour le teint : Eliohara : Là y'a rien qui me vient...
                                         Manonnn : Laura mercier crème hydratante tintée



Un produit pour les lèvres : Eliohara : Vernis à lèvres pur couture de Yves Saint Laurent (qui est juste magnifique)
                                              Manonnn : Yves Saint Laurent rouge à lèvres volupté ( faubourg peach )





Un vernis : Eliohara : Le vernis bleu curaçao de Mavala ( c'est rare que je craque sur un vernis autre qu'un OPI)
                   Manonnn : OPI holiday glow








Un accessoire : Eliohara : une lime à ongle en verre depuis le temps que j'en entend parler, il faudrait que j'essaye ^^
                          Manonnn : le beauty blender dune part il est rose et d'une autre part il parait qu'il s'agit d'un accessoire magique pour estomper les marques de fond de teint laissées par les pinceaux ...




MODE :

Un vêtement : Eliohara : Une robe longue de chez Naf Naf
                        Manonnn : jupe BCBG max azaria noire




Un bijou : Eliohara : le collier Chat Cheshire swarovski et oui grosse fan du chat d'Alice !
                 Manonnn : une montre michael Kors , je ne porte plus de montre depuis un petit moment mais je crois que pour celle-ci je ferais une exception .

       



Un sac : Eliohara : Le sac Brigitte Bardot de Lancel
              Manonnn : LE ballenciaga en noir ou en vert

 



Un accessoire : Eliohara : un Headband à plumes (j'adore les plumes !!!)
                          Manonnn : un diadème , et celui de Kate Midelton pour son mariage me va parfaitement !!!





Une paire de chaussure : Eliohara : Une paire de Louboutins of course (que je ne porterai JAMAIS de peur de les abimer !!! je les encadrerai dans ma chambre XD)
                                          Manonnn : j'ai hésité à mettre une paire de louboutins noirs vernis , mais comme je ne trouvait pas la paire qui me plaisait , je me suis rappelée de LA paire de chaussures : les souris de Marc Jacobs , j'ai du découvrir cette paire de chaussures il y a un peu moins de 10 ans , et je continue encore à les admirer au travers d'une vitrine !!!





Une décoration : Eliohara : Une bougie de chez Yankee Candle
                            Manonnn : J'était d'abord partie sur une bougie , avant de partir sur ceci : un lustre en cristal , après tout toutes les filles sont des princesses , non ???



Eliohara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire