dimanche 29 avril 2012

Lush jasmine Héroine

      Ok j'ai découvert LUSH il y a trois ans maintenant quand un magasin à enfin daigné s'installer dans ma ville, mon premier achat : Jasmine Héroïne, un vrai bonheur!!! C'est sûr cela me fait un petit investissement à chaque fois du coup je l'économise, mais ce n'est pas toujours facile. Je dois en être à mon 3ème ou 4ème pot maintenant.

L'application : Ceci fait toute l'originalité de ce masque : on doit l'appliquer sur cheveux secs au moins 30min avant de se laver les cheveux. Cela permet au produit de réellement traiter le cheveu.
       Moi j'applique Jasmine Heroine la tête en bas et enfin je rassemble toutes mes mèches dans un chignon que je maintient avec une pince durant les 30 min réglementaires.
Attention ce masque a une texture beaucoup plus liquide que tout les masques que j'ai pu tester dans ma vie.

+: son odeur, elle est très présente ( jasmin ) et reste même après les shampoings. Perso j'en suis fan. Et le fait que l'on puisse l'appliquer sur cheveux sec représente un réel avantage, au moins on n'a pas à se balader avec une serviette autour du cou!!!

-: son prix 20euros95 pour 220g mais il s'agit de produits faits mains, donc forcément ils sont plus chers, mais la qualité est là.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire