samedi 14 avril 2012

Mini haul Lush et Yves Rocher

Coucou tout est dans le titre donc je vais vous montrer mes (petits) achats.

On va commencer par Lush. J'ai acheté peu de produits parce que je n'en avais pas réellement besoin c'était surtout pour marquer le coup car oui enfin un Lush a ouvert dans ma ville !!!! Champagne XD

J'ai acheté 2 après shampoing : Vive la révolution qui est censé adoucir les cheveux, ce qui m'a fait craquer c'est son parfum fraise que l'on sent plus que la vanille (ce qui m'arrange vu que je n'aime pas la vanille !) et Veganese qui sent bon les plantes et le citron. Je vais pas m'étendre sur ces deux produits car je ne les ai encore jamais essayé.


Ensuite j'ai acheté 2 savons, les Fées Démoniaques qui sent juste merveilleusement bon sachant que c'est le gel douche Fée des neiges qui ne sort qu'à Noël transformé en savon c'est juste super de pouvoir en profité toute l'année. Le deuxième c'est Miranda qui sent bon les fruits mais sans pour autant devenir entêtant.


Pour finir avec Lush, le meilleur masque frais de tout les temps Cupcake qui sent tellement bon qu'on en mangerais mais qui est surtout géniale quand on a la peau grasse.


On passe à Yves Rocher, j'ai acheté 3 gels douches, le premier je l'adore et je le rachète régulièrement c'est le gel douche Fève de Cacao d'Afrique qui sent bon mais bon (ok je me répète un peu -_-") ensuite un nouveau à la Grenade d'Espagne qui sent vraiment la grenade, c'est très agréable surtout  là pour le printemps. Le dernier c'est un gel douche de la collection Tribal Attitude à la gelée de fruit, il a une odeur très sucrée, c'est un régal ce gel douche.


Un produit dont je suis fan qui appartient à la gamme Tradition du Hammam, c'est le masque visage et cheveux à l'argile Marocaine (personnellement, je ne m'en sers que sur le visage) il est génial pour les peaux grasses et l'odeur est très agréable.


Pour finir j'ai craqué pour leur nouveau mascara, le sexy pulp, comme je suis accroc au mascara dès quand j'en vois un nouveau ou tout simplement un que je n'ai pas encore testé c'est dur pour moi de ne pas l'acheter et oui je suis faible !!! Heureusement que manonnn est là sinon mon compte en banque ferait la gueule depuis longtemps !


Voilà c'est tout pour cette fois Bizooxxx !

Eliohara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire