samedi 12 mai 2012

Haul Yves Rocher et MAC collection Hey Sailor !

Coucou tout le monde comme vous avez pu le lire d'en le titre, aujourd'hui je vous fait un article haul dont 3 produits de la dernière collection MAC que j'attendais avec impatience !! La collection Hey Sailor qui est juste magnifique et les packaging à tomber ^^.

On commence par Yves Rocher. J'ai acheté 3 produits dont 2 que j'ai testé et que j'ai adopté :


Un correcteur de teint dont je me sers pour les cernes et les boutons. Il cache très biens les imperfections mais il est très compact et donc un peu galère a utilisé au début.



Un crayon à lèvres, c'est le numéro 4 orangé (j'ai pas compris pourquoi orangé, c'est un beau rose) Il tient très bien et il est facile à enlever. Au début j'avais pas trop confiance dans le maquillage d'Yves Rocher mais là je change carrément d'avis !!

Le mascara je vais pas trop en parlé vu que je ne l'ai pas encore essayé c'est le mascara beauté je l'ai pris car il est était à moitié prix et je peux pas résister devant un mascara -_-".

Passons à MAC d'abord des produits d'anciennes collections que j'ai acheté sur le site AllCosmetics qui est une vrai caverne d'Ali Baba. J'ai acheté 4 RAL et 1 lipglass :



Un lipglass de la collection Liberty of London : A different groove, un bordea avec des petites paillettes violettes.

Un rouge à lèvres de la collection Venomous Villains Cruella : Heartless un amplified, un rouge magnifique.

Le rouge à lèvres de la collection Tartan Tale : Baron's rose un creamsheen, un marron bordeaux avec des paillettes dorés à tomber par terre.


Un rouge à lèvres de la collection To the beach : Funbathing un creamsheen, il ressemble énormément au Baron's rose mais en un peu plus clair, un peu plus rosé.


Un rouge à lèvres de la collection Style warrior : Tribalist un amplified, un violet qui tire un peu sur le bordeau, magnifique.

Et maintenant la collection Hey sailor, j'ai acheté 2 RAL et 1 lipflass :


Le Blessedly rich un corail (voire un orange) pailletté très doux parfait pour cet été !

Le Red racer un satin, un rouge doux qui sera mieux que mon rouge Heartless pour cet été ^^.


Le Sail la vie un satin également, un vrai orange je me répète mais il sera aussi parfait pour cet été, j'ai mon trio pour les lèvres !

Et voilà c'est tout pour cette fois en espérant que ça vous ai plus, Bizooxxx !

Eliohara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire