jeudi 24 mai 2012

My little box mai 2012 édition red carpet

    Alors prête pour cette box qui révèle encore plus de trésors ce mois-çi ??? Pour le mois de mai et cette édition spécial Cannes on peut dire qu'il y avait des produits !!!Petite piqûre de rappel  my little box est un service mensuel auquel on s'abonne mensuellement ou encore pour trois mois ( pour 15.5 euros ). Chaque mois on reçoit une box chez soi remplie avec des échantillons de produits mais aussi des produits en full size de différentes marques telles que YSL , Carita , Essie , l'Occitane ...


Et le contenu en détail de cette petite merveille:




3 teintes sont disponibles pour cet embellisseur de lèvres ( reflet corail, reflet beige et reflet rose ) et l'applicateur est en mousse.



Elie Saab Eau de parfum et Eau de toilette
2x03 FL.OZ

J'adore juste le design de ces échantillons de parfum , ils doivent faire environ deux fois la longueur d'un échantillon de parfum traditionnel et en plus leur odeur est agréable, de plus il s'agit d'une exclusivité pour l'eau de toilette réservée au abonnées de my little box !!!


L'oréal Code jeunesse 
(50 ml ) full size

Ok un full size, franchement j'ai été réellement impressionnée, en plus le produit pèse une tonne cinquante, il est sensé lisser le peau, la reposer mais aussi lui donner de l'éclat. Au bout d'une semaine la peau retrouve son éclat et au bout d'un mois les traits sont lissés.



full size

Depuis le temps que je voulais le tester ce mascara, et bien maintenant je vais pouvoir en plus il s'agit d'une édition limitée !!!



( 150 ml ) full size

Je crois que j'ai découvert ce produit en 5ème lors d'un voyage scolaire , et j'avoue j'ai été vraiment déçue de devoir rendre ce produit à sa propriétaire. Depuis j'ai testé plusieurs laques ou mousse mais rien n'égale cette laque là.



Pour cheveux éteints normaux à fin, un petit échantillon supplémentaire apposé en dernière page de couverture du petit livret. Et qui me fait penser au shampoing Cristal lancé par Kérastase.

Et enfin le petit bonus :


Une coque pour l'i-phone avec un dessin de Kanako 

Maintenant le bilan au niveau des prix :

- L'embelisseur de chez Clarins 15.50 pour le full size
- Elie Saab 30ml en boutique valent 44.90
- L'oréal code jeunesse 15
- L'oréal millions de cils 15.99
- L'oréal laque 6.55

On va un peu arrondir pour avoir une box d'une valeur de 53 euros environ.

Bilan de la dernière box (spring box): Le vernis est actuellement sur mes ongles (il nécessite 2 couches) et l'application au pinceau est facile; le shampoing phyto a beaucoup diminué et il fait une réelle différence au niveau des cheveux, ils sont beaucoup plus doux. L'eau de Caudalie est toujours un must pour moi. Ah et la plante je dois l'avouer, parce que j'en suis fière ou plutôt les graines on réussit à pousser et ne sont toujours pas mortes et cela doit faire un peu plus deux ou trois semaines qu'elles tiennent le coup. Dire que les membres de ma famille avaient parié qu'elles teindraient 2 semaines et même deux jours !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire