samedi 9 juin 2012

Ce que j'ai fini d'utiliser comme produits ce mois çi / Monthly empties

  Cela fait un petit moment que je n'ai rien publié sur le blog, la faute aux exams, je doit l'avouer ils sont terribles ceux là et prennent beaucoup de temps!!! Mais me revoilà aujourd'hui en panne d'inspiration pour mon projet mais pas pour faire un article!!!lol

  Voilà je me suis relancé un nouveau défi ce mois-çi: finir un maximum de produits, vous savez ces fonds de bouteilles et de tubes que l'on ne finit jamais et qui restent dans nos tiroirs!!! Alors voici un petit tour de mes victimes du mois de mai:



Nivéa fresh natural soin douceur 48h
Conquise par ce produit et déjà racheté!!!

Monoprix lait corps nourrissant beurre de karité et huile d'argan
(article à venir sur ce produit)

Kérastase Bain divalent
Ce produit a déjà été racheté et gagné ma salle de bain et je dois en être à ma 4ème bouteille

Kérastase Nutritive nectar thermique extrait de gelée royale + gluco-sleek
Il s'agit d'un soin sans rinçage qui protège des effets des sèches-cheveux et des fers à lisser. Vraiment un bon produit que j'ai conseillé à tout mon entourage.

Sephora Beurre corporel  parfum mûre groseille
Un vrai petit bonheur, une odeur qui met de bonne humeur et une texture onctueuse. Je pense racheter ce produit.

Caudalie Démaquillant soin doux visage et yeux
La première fois que j'ai essayé ce produit j'ai été conquise, mais après avoir essayé le Bioderma et bien le produit de chez Caudalie ne démaquille pas aussi bien. Je ne rachèterais pas ce produit.

Clinique savon visage liquide doux
Une nouvelle bouteille a déjà pris sa place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire