mercredi 4 juillet 2012

Soirée l'occitane

Il y a maintenant plus d'un mois de cela, ok j'avoue tout: il y a deux mois j'assistais à la soirée de lancement de la nouvelle collection de chez l'Occitane. Au menu bien sûr petits fours, champagne et jus de fruits et peut être au second plan: rouges à lèvres, gloss...

C'est devenu un rituel pour moi tous les ans, cette collection d'été que lance l'occitane et celle-çi  recelle quelques petits trésors :
                                    -une poudre scintillante pivoine avec un packaging réellement sympa.
                                    - une eau de toilette 
                                    - un roll-on avec d'un côté un gloss et de l'autre un parfum
                                    - une crème pour les mains... (la collection)


Personnellement je ne suis pas trop une fan de la pivoine, mais plutôt des rouges à lèvres et gloss de cette collection. Et j'ai craqué pour Charmant corail. Comme son nom l'indique il s'agit d'un corail et au premier abord j'ai été réellement déçue, la pigmentation des trois rouges à lèvres pour moi n'était pas excellente, elle laissait tout juste un peu de couleur sur ma main lorsque j'ai voulu faire des swatchs. Et puis une application sur ma mère a fait toute la différence, il faut c'est sûr plusieurs couches mais il ne colle pas, la texture est super agréable, la couleur également. Une petite touche d'été que j'ai portée tout le mois mai et une grande partie du mois  de juin.
Le gloss rose pastel a également  atterrit dans le panier une couleur agréable et fraîche à porter. L'applicateur est un pinceau.







1: Charmant corail     2: Rose pastel   3: Charmant corail + Rose pastel


+: le packaging je suis fan de leurs collections en partie pour cela, je sais cela  craint un peu mais je suis une fille après tout!!!lol 
 rouge à lèvres: sa couleur, sa texture, je l'adore (ça compte comme un plus, non ???)
 gloss: sa couleur


-: rouge à lèvres: je cherche peut être son prix 16 euros mais il les vaut
   gloss: comme tous les gloss il colle à part cela je ne voit pas (prix 13 euros)




Ah et le petit plus qui fait plaisir le gift bag offert.







1 commentaire: