jeudi 9 août 2012

Monthly empties: mes victimes du mois de juillet

Ce mois ci beaucoup de victimes sont tombées mais j'essaye réellement de faire un tri dans tous mes produits et de la place pour de nouveaux aussi (oups!!!)


Clinique High impact mascara mascara impact optimal couleur 01 black Un bon mascara mais ps l'un de mes favoris
Je ne rachèterais pas ce produit.



Nuxe Huile prodigieuse (huile multi-usages visage, corps, cheveux régénérante, nourrissante). J'avais vu les pubs sur cette huile "prodigieuse" et différents bons retours mais je ne sais pas pourquoi cette huile m'a toujours intriguée et finalement je suis passée à la phase test. Je l'ai donc utilisée en tant qu'huile pour le corps. Elle laisse un "effet glowwy" sur votre peau et l'hydrate vraiment.
Je rachèterais ce produit.


Bioderma créaline H20 C'est mon bébé, j'adore ce démaquillant avec son bouchon rose et aussi le fait qu'il n'irrite pas mes yeux contrairement à d'autres démaquillants.
Je rachèterais définitivement ce produit cela doit être ma troisième quatrième bouteille et j'ai encore une bouteille en réserve de cette solution miracle!!!




Neutrogena Crème pieds très secs et abîmés hydratation 24h. Ce produit est un petit miracle pour les pieds, appliqué la nuit avec une paire de chaussettes et le lendemain matin vous pourrez voir la différence.
Je rachèterais encore et encore ce produit.


Yves Rocher Shampoing pour enfant à la pomme ok j'ai cette bouteille de parfum depuis un petit moment et finalement je l'ai finie. J'adore l'odeur de pomme qui me rappelle quelques souvenirs d'enfance. Ces bouteilles de shampoing (50 mL) sont par ailleurs très pratiques pour voyager mais attention à bien fermer le bouchon!!!lol
Je pense que je rachèterais l'une de ces bouteilles mais peut être plus le parfum mûre.


Erythrogel (gel liquide dermatologique) Ce gel m'avait était conseillé par ma dermato, apparemment j'étais la dernière au courant, c'était un produit phénoménal qui allait faire partir tous mes boutons, la réalité fut différente. Ma peau c'est vrai a connu une légère amélioration mais sans plus, il faut utiliser une petite quantité sur les imperfections, seulement malgré son embout "précision" et bien on se retrouve avec la moitié du tube sur les mains à chaque utilisation. Le gel peut par ailleurs laisser des fois comme un patch, un film. Je crois qu'il faut une ordonnance pour l'acheter.
Je ne rachèterais pas ce produit



Yonka Doux nettoyant démaquillant du visage et des yeux (toutes peaux) Lait nettoyant. Une grande bouteille qui datait un peu et retrouvée lors d'un nettoyage de placard.
Je ne rachèterais pas ce produit.


Yves Rocher huile de douche orientale. J'adore cette gamme à l'argan chez Yves Rocher et cette huile de douche est juste géniale. Cela doit être ma deuxième ou troisième bouteille pour dire!!!!lol
Je rachèterais ce produit mais plus en hiver ou en automne.

Puressentiel anti-pique spray aux 11 huiles essentielles. Si vous voulez un produit anti-moustiques qui ne sent pas passez votre chemin. Ca sent assez fort mais cela fait bien sont travail, il s'agit par ailleurs d'un produit naturel que l'ont trouve en para-pharmacie.
Je ne sais pas si je rachèterais ce produit.


Et vous quelles sont vos victimes du mois???

Manonnn






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire