jeudi 23 août 2012

My Summer essentials

Voilà chaque année c'est une petite tradition une semaine de vacances en famille où soleil, plage, photos et fous rires... se mélangent aux disputes et aux salades de tomates. Mais me voilà de retour avec mes petits essentiels de l'été.



1. Ok commençons par le commencement!!!lol L'une des chose que j'ai appris à mes dépends est de mettre de la crème solaire sur mon visage, j'ai une peau à tendance acnéïque et qui réagit à beaucoup de produits mais cette crème solaire  de chez Avène ne laisse aucun fini gras ou collant. Je l'applique après ma crème hydratante et avant tout fond de teint ou anti-cerne.

2. Une bague en argent et turquoise, je ne sais pas pourquoi mais depuis un petit moment je suis obsédée par le turquoise, mais je n'arrivais pas à trouver une bague en turquoise qui me plaise réellement et cela sans dépenser des fortunes. Et j'ai finalement opté pour celle-çi.

3. Du sable, oui c'est très important d'avoir toujours du sable sur vous, non plus sérieusement du sable, la mer sont mes deux essentiels de l'été. Juste pour une ballade, un besoin d'air frai et peut être même une baignade.

4. Un maillot de bain, c'est en général plutôt utile sur une plage, le mien vient de chez H&m et de la collection  Matthew Williamson parue il y a un petit moment de cela.

5. Des bulles. (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

6. Des desserts et de la bonne nourriture. Il semble que cet été la tarte au citron soit un hit pour moi!!!lol

7. Des magazines, comment vivre sans Cosmo, Grazia ou encore Glamour??? Dans le train, en voiture ou encore sur la plage ces bouts de papiers peuvent vous sauver la vie. Il y a aussi l'option livre mais plus risquée au bord de la piscine quand votre voisin décide de faire un plongeon en réduisant pratiquement à néant les chances de connaître la fin de votre livre.

8. Quoi encore des crèmes solaires??? Et oui ces petites merveilles que l'on emporte et que j'ai tendance à oublier de mettre pour mieu attraper un coup de soleil dans les premiers jours... oups... Donc normalement c'est une crème solaire de chez Nivéa quand cette dernière sera fine j'espère tester à mon tour comme Célia la protect and bronze de chez Nivéa également.
 L'étape suivante est si vous attrapez des coup de soleil (ce que je ne vous souhaite absolument pas) et il s'agit d'un lait réparateur de chez La Roche Posay Postélios qui est mon meilleur ami pour apaiser mes coups de soleil.
  Et enfin un shampoing de chez René Furterer formulé pour enlever le chlore et le sel de vos cheveux mais également les réparer.


 En espérant que cela vous donne des idées. Et vous quels sont vos essentiels de l'été??? Maillots, bijoux, magazines...???


1 commentaire:

  1. Merci pour ton lien^^ qu'est ce que j'aime les tartes au citron meringué (i'm in love!)

    Des bisous

    http://missbellafeeling.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer