dimanche 7 octobre 2012

Haul de pleins de choses ^^

Salut tout le monde alors un petit haul cette semaine d'un peu tout - make up - produits capillaires - produits de soins - etc.

Un rouge à lèvres Chanel rouge allure velvet - teinte n° 34 La raffinée


Sans commentaire la couleur est juste magnifique - j'adore ce rouge à lèvres

Le mascara noir G de Guerlain qui est un très bon mascara


Un aqua liner de Make up forever (merci Manonnn lol) dans la teinte n°5 



 J'ai acheté 2 flacons de la nouvelle gamme de make up de Lush 
Le Pétillant qui est un rouge à lèvres - j'ai flashé sur la couleur malheureusement la texture est très très crémeuse beaucoup trop pour moi donc je l'ai donné à une amie.



Le deuxième est le Fantaisie qui est un liner - je l'adore il est génial - il tient très bien on n'a pas besoin de s'arracher la paupière le soir en se démaquillant et il est très bien pigmenté.



Je me suis laissée tentée par la BB cream de Erborian en teinte light - je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser me servant pour l'instant de la l'Oréal:


Le nettoyant visage Ange à fleur de peau de Lush que j'ai fini et qui a rendu la peau de mon visage toute douce.


Le Superbaume qui est un baume réparateur qui est génial est très efficace. 


Le Marine Summer Hair de Fekkaï qui est un shampoing détoxifiant et purifiant.


Le masque ultra nourrissant Essential Shea de Fekkai qui sent tellement bon c'est hallucinant:


Voilà pour ce haul je vous fais de gros Bizooxxx

Eliohara

6 commentaires:

  1. Le netoyant visage lush me fait de l'oeil et quel joli nom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue c'est ce qui m'a fait craquer ^^

      Supprimer
  2. Pour le nettoyant lush, moi je ne jure plus que par lui ! J'ai hâte de lire ton avis :)

    Si cela t'interesse, tu peux venir me lire :
    http://foliemakeup.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai juste adoré ce nettoyant visage - à racheter !!!

      Supprimer
  3. Ange à fleur de peau est juste topissime !

    RépondreSupprimer
  4. Salut , j'ai ange a fleur de peau et je l'aime à la folie. J'hésite pour le makeup lush... Je sais que les avis sont partagés alors je sais pas si je vais me lancer.
    http://foliemakeup.com/

    RépondreSupprimer