mercredi 17 octobre 2012

Quand maquillage et voiture ne font pas bon ménage

   Qui ne s'est jamais maquillée en voiture, dans le bus ou encore dans le train??? Admettons le nous avons toutes au moins tenté une fois l'expérience.
Et les premières tentatives sont souvent les pires, on pense alors à tord être armée pour la suite.


     Mon erreur la plus commune et avec mon ami monsieur mascara, une main qui a bougé, une voiture qui redémarre trop rapidement et hop c'est la cata en deux seconde on passe de l'humain au panda. Dans ces cas là il faut agir vite et bien et l'ami mouchoir entre en jeu et peut vous sauver la vie.

    La poudre libre où comment changer la couleur d'un siège ou d'une banquette arrière.

    Le rouge à lèvre qui a dépassé, un classique depuis les premières générations de femme qui ont commencer à se maquiller en voiture et une chose est sûre dans ces moment là c'est mieux quand il s'agit d'un nude.

     Le fond de teint, celui que vous avez sur les mains et qui finit avant que vous ayez eu le temps de l'essuyer sur vos vêtements (toujours un bonheur!!!lol).

     La poudre bronzante ou comment se retrouver avec un contour en dessous des yeux.

     Ce que j'ai appris de tout cela il est plus facile de se maquiller sur l'autoroute, pas de feux rouge, de stop... Se maquiller au doigt est souvent plus sûr si vous voulez les garder. Les lingettes peuvent être très utiles dans ces moment là et évite que la moitié de votre démaquillant finisse sur le sol de votre voiture.

Et vous alors ça vous est déjà arrivé??? Une anecdote à partager???

P.s: Je ne conduis pas en même temps, je suis la passagère qui dit tu me préviens quand tu redémarre!!!lol

Bonne journée

11 commentaires:

  1. Tout d'abord, merci pour ta visite sur mon blog, ça m'a fait plaisir ;) Pour répondre à ta question, je ne me maquille jamais en voiture, j'ai deux mains gauche, je suis capable de me crever un oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mieux d'éviter alors, gardes tes yeux!!!lol

      Supprimer
  2. Haha! Ton article est vraiment top! ^^
    Perso, j'évite de me maquiller en voiture ou dans le bus. Je l'ai déjà fait une fois que j'étais à la méga bourre et je me suis retrouvée avec mon crayon dans l'oeil. Ce fut douloureux.
    Par contre, j'en ai admiré une fois une dans le bus qui s'est fait son total maquillage et franchement, je me suis dit chapeau. Moi, à sa place, j'aurais ressemblé à un clown! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!
      Perso j'admire celle qui arrive à se faire le trait de liner parfait avec la petite virgule symétrique des deux côtés, bien sûr!!!

      Supprimer
  3. Enorme cette voiture !
    Plusieurs fois, je me suis retrouvée à me maquiller dans le bus, les genoux pliés contre moi pour faire tenir mon miroir (3 cm sur 4 ... Très petit!), l'eye liner qui bave, le mouchoir pas loin, la cata! Je suis arrivée à destination en ne ressemblant à rien, Mdr!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai le fameux miroir à moitié sur ton sac à main à moitié sur tes genoux!!!lol

      Supprimer
  4. Je prends tjs le temps de me maquiller avant parce qu'en voiture j'en tenter 2-3 fois et c'est plus que difficile !

    RépondreSupprimer
  5. Je me remaquille souvent en vitesse au feu rouge, quand j'ai un rendez-vous pour un job ou un oral a passer ! Pour l'instant pas trop de dégât... juste une fois le mascara sur le nez c'était pas top ! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi en général cela arrive au dessus de la paupière, le nez je n'ai pas encore tenté!!!

      Supprimer