mercredi 5 décembre 2012

Monthly Empties: novembre 2012

Bonjour tout le monde j'espère que vous passez une bonne journée, pour cet article je vous emmène dans ma  "poubelle beauté" en quelque sorte avec mes monthly empties du mois de novembre, j'espère que vous apprécierez le voyage!!!lol

- Monoprix lait nourrissant beurre de karité et huile d'argan
 L'un de mes lait pour le corps préféré racheté un bon nombre de fois est la version un peu moins chère du petit marseillais sans les parabens.
JE RACHETERAIS CE PRODUIT

- Elmex dentifrice
Comment survivre sans un dentifrice formulé sans menthol???
JE RACHETRAIS ET J'AI DEJA RACHETE CE PRODUIT

- L'occitane crème mains Miel et citron (édition limité???)
Cette crème est juste un petit bonheur et j'adore son odeur!!!
JE RACHETERAIS ET J'A I DEJA RACHETE CE PRODUIT

- L'occitane crème mains beurre de karité
Un tube dans chacun de mes sacs à main et quand on fait le tri on se retrouve avec 5 tubes entamés.oups...
JE RACHETERAIS ET J'A I DEJA RACHETE CE PRODUIT

-Neutrogena crème pour les mains formule Norvégienne
Quand vos mais sont réellement abîmées par le froid ceci peut vous sauver la vie.
JE RACHETERAIS ET J'A I DEJA RACHETE CE PRODUIT

- Couvent des Minimes lait corps hydratant miel et karité ou en coffret
Un super lait hydratant, une super odeur, j'ai adoré ce produit!!!
JE PENSE QUE JE RACHETERAIS CE PRODUIT


Alors quelles sont vos victimes du mois??? Vous avez déjà utilisé ces produits???
Vous écoutez quoi en ce moment???



33 commentaires:

  1. Mdr je vois que tu es pareil que moi tu éventres tes produits !! Perso a part une creme et quelques shampoings, j'ai eu peu de produits mortibus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est deux alors a avoir fait peu de victimes ce mois çi!!!lol Et oui j'éventre mes produits et j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal avec le lait du couvent des minimes!!!

      Supprimer
  2. Merci pour ton très gentil message à propos de ma première année de mariage !

    Tu as utilisé toutes ces crèmes en un mois ???!! moi je n'arrive jamais à finir les miennes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et vous êtes vraiment magnifiques tous les deux!!!

      Oui mais elles étaient déjà entamées depuis un petit moment à part les laits pour le corps.

      Supprimer
    2. ah je n'avais pas vu que tu avais répondu par ici ;)

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec toi pour le lait de Monop' ^^

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore testé ces produits. Bon de savoir ce que tu en penses ^^

    RépondreSupprimer
  5. cool post :) thanks so much for your comment!

    x

    ♥ Ellen
    SHOPSTYLECONQUER.COM

    RépondreSupprimer
  6. J'ai déjà testé le lait Monoprix !
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi je me mets enfin à finir mes produits ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis le temps aussi à finir mes produits mais une fois que tu commence à faire ce genre de post tu deviens accro!!!lol

      Supprimer
  8. Merci :)

    Les crèmes de L'occitane sont toujours au top ;)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup entendu parler de la Neutrogena, j'hésite avec la crème main au Karité de l'occitane... http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as les mains vraiment abîmées je te conseille la neutrogena mais si tu as juste besoin de les hydrater prends celle de chez l'Occitane.

      Supprimer
  10. Great review !!


    Have a great weekend !

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  11. Pfiou ma poubelle déborde de trop ...
    Dans ta liste, j'ai testé le Elmex, très bien malgré le prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le prix pour un dentifrice est un peu élevé mais il est formulé sans menthol.

      Supprimer
  12. Merci beaucou pour ton commentaire! Perso je pense tenter la crème neutrogéna! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai utilisé aucun des produits que tu as présenté mais le lait nourrissant Monoprix me tente bien :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  14. Le lait Monoprix a l'air vraiment bien tout comme les produits le Couvent des Minimes qui sont de très bonne qualité :)

    RépondreSupprimer