samedi 29 décembre 2012

My little Charity box

Salut les filles - alors cette semaine je vous parle de la box "bonus" dirons-nous de chez My little. Il s'agit de La My little Charity box dont l'intégralité de l'argent été reversé au Téléthon il me semble. Je trouve ça plutôt sympa en plus du coup on fait une BA ^^.

Place à la Box :


Bien sur le my little book qui va avec la box :


Pleins d’adresses de sites plutôt sympa - de domaines différents - il y en a vraiment pour tous les goûts!
vous pouvez au choix devenir mécène - envoyez un cadeau à un inconnu qui habite dans un autre pays - donner une seconde vie à des objets que vous n'utilisai plus et pleins d'autres choses encore!

Passons au produits - tout d'abord un gel douche Earth lovers une gamme de gel douche bio de chez The body shop - j'ai eu celui à la poire et à la citronelle ! Qu'est ce qu'il sent bon ^^ :


Un tube de gommage facial de la marque Face - UK - je penses en avoir pour au moins plus de 10 ans car c'est un tube de 200ml!!! :


Un tube de crème de la marque Dr Hauschka au citron et à la citronelle :


Le dernier produit est mascara de chez Agnès B le Volum'up (il me semble qu'on l'avait déjà eu dans une box précédente) :


Il y avait également la bandeau en laine que l'on avait déjà eu dans la box d'octobre il me semble - pour ma part ce n'était pas très grave je l'ai donné à Manonnn ^^ 

Et pour finir un petit paquet de Lindor de Lindt - j'adore ces chocolats!!! Autant que j'étais contente :


Voilà pour cette box qui m'a beaucoup plu malgré le mascara et le bandeau déjà reçus!

Bizooxxx

Eliohara

11 commentaires:

  1. elle a l'air vraiment top !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  2. Great box! My favourite item is the lemon and lemongrass moisturizer... and the chocolate :) xA

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette box et puis tu fais une bonne action. J'adore les Lindt d'or, ils sont terriblement bons !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh le lait pour le corps citron citronelle me fais envie ! tu me diras si il est bien, ok ? :)

    Regarde sur mon blog, j'ai préparé un petit concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai utilisé il est très hydratant puis la texture et la couleur de la crème est rigolote on dirait que l'on s'applique de la crème au citron qu'on met dans les gâteau ! ^^

      Supprimer
  5. this is such a great idea
    LVE
    x the cookies
    samecookiesdifferent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que c'est une super idée de faire cette "charity box" pour Noël :)

    RépondreSupprimer