dimanche 23 décembre 2012

My little Santa Box

Salut les filles alors cette semaine - je vous présente la My little box de décembre : la Santa box qui ma foi m'a beaucoup plu !!


Le My little dîner de Noël - le petit livre du mois plein de recettes et d'astuces plutôt sympa pour le réveillon 


Commençons par les 2 accessoires beautés de ce mois-ci - d'abord un headband composé de 2 torsade avec chacune un lien noir et des toutes petites billes de couleur dorés :


Une paire de mitaine noir qui m'a bien servie tout au long de la semaine dernière ^^ :


Pour les 2 produits de beauté - il y avait tout d'abord un masque bio concentré nettoyant de la marque Absolution que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester :


Le deuxième produit est un mascara de la marque Nivéa - le Max-volume grandiose


Et le petit plus - un bon pour un cours de cuisine gratuit chez Cook&Go :



Voilà pour cette box - Gros Bizooxxx

Eliohara

6 commentaires:

  1. Great post !

    Cool haven't seen this box before :)

    I want to invite you to join my Christmas giveaway to win a Frenchonista clutch worth $150 !!

    HAPPY HOLIDAYS !!

    Love,

    Jen
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  2. Nice! :)
    Merry Christmas!

    Take part in our Christmas GIVEAWAY! Details on

    http://www.thegaragestarlets.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente qu'ils se soient à nouveau amélioré. J'avais arrêté mon abonnement quand ils ont sorti leur nouveau concept (un désastre)
    Mais comme je t'ai dit mon chéri m'a réabonnée et j'ai hâte de recevoir la prochaine box ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Mignonne comme tout cette box, j'adore les mitaines, bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Le contenu avait l'air pas mal ce mois ;)

    RépondreSupprimer