samedi 9 février 2013

My little coquine box - box de février

Salut les filles - cette semaine je vous présente la my little box de février :


Commençons par les goodies ! La première que j'ai trouvé très rigolote est une planche d'étiquette à coller à l'aide d'un fer à repasser à la place des étiquettes dans les vêtements de nos hommes ^^ :


Un extrait d'un roman érotique "Histoire d'O" de Pauline Réage :


Apparemment le My little book c'est de l'histoire ancienne maintenant nous avons le My little world ! En fait ce livre reprend des articles de blogs de bloggeuses du monde entier- je trouve l'idée sympas donc à voir :


Dernière goodies que nous recevons dans ce petit pochon au titre évocateur :


La petite culotte en question étant super jolie -au risque de me répéter- j'ai trouvé l'idée assez sympa :


Passons aux deux produits beautés du mois - le premier que je connaissais déjà et que j'adore !! C'est un beurre corporel de chez The body shop le chocomania :


Et deuxième produit de la marque My little beauty - un gommage pour le corps au miel avec des petits grains de noyau d'abricot - je ne l'ai pas encore essayé mais il sent bon le miel :


Voilà pour cette article les filles - je vous fais pleins de gros Bizooxxx ^^

Eliohara

8 commentaires:

  1. I love Body Shop's products :)



    XX,
    Miranda

    RépondreSupprimer
  2. amazing items

    http://fashioncadet.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis désabonnée il y a longtemps, mais j'avoue celle ci est bien ! ce matin je me suis commandé la jolie box de février ;) je verrai bien !

    RépondreSupprimer
  4. how was your weekend... are you ready for valentines...? Don´t forget to enter on my blog anniversary giveaway: http://petitgraphie.blogspot.com/2013/01/aniversario-del-blog-blog-anniversary.html
    and read my valentine´s tips: http://petitgraphie.blogspot.com/2013/02/preparing-for-valentines-day-video-and.html in this post you´ll see photos and a video too so I hope you like it =)
    kisses
    www.petitgraphie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. I like this post so much: these etiquettes are wonderful!
    What about following each other? Cosa mi metto???
    Win a Brighthouse Baubles necklace!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est mignonne cette box :)
    J'adore l'idée des petites étiquettes, bises :)

    RépondreSupprimer