dimanche 21 avril 2013

My little Sunshine box d'avril

Salut les filles cette semaine je vous présente la My little box d'avril :


Commençons par les goodies, celle qui m'a beaucoup plu est cette étui à lunettes, il est suffisamment renforcé pour que les lunettes ne prenne pas de coup dans le sac et le haut tient bien fermé, histoire d'éviter qu'elle "s'échappe" ^^ :


La deuxième goodies qui m'a moins plu mais qui a fait craqué l'une de mes collègues de boulot (à qui je vais d'ailleurs le donner !), c'est un bandana avec un fil de fer à l'intérieur pour que l'on puisse le positionner comme l'on veut :


Passons aux  produits du mois en commençant par le produit My little beauty qui cette fois-ci est un mascara, à tester :


Deuxième produit est de la marque Absolution, c'est l'eau soir et matin bio démaquillant yeux et visage. C'est un produit que je testerai volontiers car dans une box précédente il y avait eu le masque visage de cette même marque et il m'avait beaucoup plu !! :

Troisième et dernier produit, de la marque Kérastase le shampoing Cristaliste, bain cristal censé rendre les cheveux fluide, léger et "pur" O.o à tester généralement j'aime beaucoup les produits de cette marque et déjà un bon point il sent très très bon :



Voilà c'est tout pour cette semaine je vous fais de gros Bizooxxx

Eliohara

5 commentaires: