dimanche 9 juin 2013

My sweetie box du mois de mai

Cette semaine je vous présente la My sweetie box du mois de mai qui m'a énormément déçue !!


Je penses que c'est l'une des pires boxs que je n'ai jamais reçue !

Premier produit de la marque Pharma slim, une cure de sachet à prendre 3 fois par jour pour perdre du poids et contrôler le cholestérol ! (Rappelons tout de même que le thème de cette box est le festival de Cannes, on repassera pour le glamour !) :


Full size - 25euros

Deuxième produit de la marque Voulez-vous, une "huile de la tentation" parfum margaritas (pour en avoir déjà reçue une quand j'étais abonnée à la Glossy box il me semble, je sais que ces huiles ne sentent pas bon du tout et de plus sont très grasses et colle !) :


Full size 10mL - 3.90euros

Troisième produit de la marque Le Bain, un galet effervescent à l'extrait de malachite, là joker ils ne pouvait pas savoir que je n'ai pas de baignoire :


1 galet 33g - 4.75euros

Quatrième produit de la marque Biogénie, le soin visage crème dermopure. Le nom de la marque est trompeur car BIOgénie n'est absolument pas une marque bio de plus je n'aime pas du tout l'odeur !

Full size 12 mL - 5euros

Cinquième produit de la marque Bo-Ho cosmetics, un crayon à lèvres (la pour le coup c'est bel et bien une marque bio) au départ je n'étais pas emballée plus que ça mais après l'avoir essayé je l'ai adopté ! 


Full size 1,04g - 5,50euros

Sixième produit de la marque Make up ateliers Paris, un eye liner watrerproof que j'ai essayé et qui est très bien, la tenue est excellente, le tracé facile (j'avais un peu peur au début car la pointe était assez molle) et surtout pour un produit waterproof il est très facile à retirer avec un démaquillant simple :

Full size 6mL - 14euros

Voilà c'est tout pour cette semaine Bizooxxx

Eliohara

2 commentaires:

  1. Il est vrai que cette box laisse un peu à désirer, j'espère que ce sera mieux la prochaine fois, bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu reçois les littlebox ?
    Celle de mai et de juin sont super :)

    RépondreSupprimer