mercredi 28 août 2013

La nouvelle vidéo est en ligne!!! The new video is online!!!


Bonjour tout le monde j'espère que tout le monde va bien en ce mercredi!!!
Hi everyone I hope everyone is allright on this wednesday!!!

Reiew clarasonic mia 2 + extras



La nouvelle vidéo est en ligne!!!
The new vidéo is online!!!


Vous avez déjà essayé le clarasonic???
Have you ever tried the clarasonic???

Passez une bonne journée et gardez un sourire sur votre visage!!!
Have a great day and keep a smile on your face!!!

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup :)
    J'en ai déjà entendu parler, mais je n'ai jamais testé! (pourtant j'aimerais bien aha)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Super revue (en plus je m'entraîne en anglais en même temps ^^)!
    Et oui, les photos ont bien été prises à Aix ;)

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool la vidéo, j'aimerais bien m'acheter le Clarasonic *.*

    ♥♥

    RépondreSupprimer