dimanche 22 septembre 2013

Cosmopolitan box de septembre 2013

Salut les filles, cette semaine je vous présente la Cosmo box du mois de septembre qui sera la dernière jusqu'à nouvel ordre vu qu'ils vont retravailler le concept pendant quelque temps :


Premier produit de la marque Innéov, Densilogy, un complexe nutritionnel qui aide à maintenir l'ancrage et la croissance des cheveux :


20 capsules - 8.70euros

Deuxième produit de la marque bareMinerals, le mascara Lash Domination, mascara volumisant 10-1 ! S'il fait vraiment tout ce qui est écrit sur le papier O.O c'est juste le mascara du siècle ! Il est censé : donner du volume, de la longueur, recourber, épaissir, avoir une bonne tenue, une bonne définition, de la souplesse, ne pas faire de paquet, ne pas s'effriter et ne pas couler...


1.5mL - 3.70euros

Troisième produit de la marque Yu-Be, la crème moisturizing skin cream :


15mL - 8euros

Quatrième produit de la marque Embryolisse, la BB cream voile illuminateur de teint :


5mL - 3euros

Cinquième produit de la marque Phillip B, le shampoing Russian Amber Imperial Shampoo qui est juste le shampoing le plus cher au monde ! Il sent juste divinement bon et il est censé donner une seconde vie au cheveux abîmés en leur offrant un régime hyper protéiné :


15mL - 8.70euros

Sixième produit, un bonus apparemment car il n'est pas noté sur la fiche qui se trouve dans la box ! C'est une crème que j'avais déjà eu dans une cosmo box et que j'adore !! La crème bienfaisante de chez Garnier !


Voilà les filles c'est tout pour cette semaine, je vous fais de gros Bizooxxx

Eliohara

12 commentaires:

  1. Sympa cette box. Ce mascara a l'air intéressant, j'ai hâte de savoir s'il tient toutes ses promesses ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympas ! J'aurai dut rester abonner !

    www.Indiacha.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai bien savoir si le mascara est vraiment super!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette box, comme a chaque moi - dis nous ton opinion sur le shampooing Philip B., ca m'interesse beaucoup de savoir si ce produit vaut le prix !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai testé et je ne trouve pas que le prix soit justifié ! c'est un bon shampoing mais il n'a rien d'extrraordinaire

      Supprimer
  5. I'd never heard of the cosmopolitan box before, this looks so cool!

    Hayfa
    http://londonloafers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Le mascara a l'air sympa. Reste à voir si il tient toutes ses promesses! :)

    RépondreSupprimer
  7. A tu vu une différence de longueur de tes cheveux grace au pillule ? :)

    RépondreSupprimer