mercredi 18 septembre 2013

Mes essentiels de la pharmacie / Must have french pharmacies

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien en ce mercredi. Aujourd'hui je vais partager avec vous mes essentiels que l'on peut trouver en pharmacie et parapharmacie.
Hi everyone I hope you are all doing well in this wednesday. Today I'm going to share with you my essentials that you can find in pharamacies and parapharmacies.



Nuxe Rêve de miel baume lèvres lip balm 15g
Un essentiel pour réparer et hydrater les lèvres.
An essential to repair and moisturize the lips.

Bioderma Solution micellaire peaux sensibles 500ml
C'est dur de rajouter quelque chose sur ce produit.... quoi que ... si vous ne le possédez pas achetez le ça va changer votre vie.
It's hard to say more about this product... except ... if you didn't own it, buy it and this would change your life.

Phyto Phytokératine Shampoing réparateur Repairing shampoo
J'adore l'odeur de ce produit, son effet hydratant et aussi cet impression je ne sais pas un peu de luxe quand j'utilise ce produit.
I love the smell, the hydration that it give and also this kind of feel a little bit luxury when I use it.

Rene Furterer Naturia Shampoing usage fréquent frequent use
Mon essentiel depuis 10 ans, je sais c'est fou mais j'ai vraiment utilisé ce produit depuis 10 ans.
My holly grall for 10 years I know it's crazy but I've been using this product for 10 years.

La roche-posay Hydraphase Intense rehydratation anti-puffiness
Mon bébé quand il s'agit d'ati-poches et hydratation qui est absorbée rapidement par le peau.
My baby when it comes to anti-pufiness and not so heavy moisturizer for under the eyes.



Neutrogena Crème pieds très secs Foot cream dry foot
Comment dire une bouée de secours quand vos pieds on été maltraités.
How to say that a life saver when your feet were maltreated.

Eucerin  Crème pieds réparatrice  repairing foot cream
Une crème pour les pieds que vous pouvez utiliser au quotidient.
A foot cream that you can use daily.

Neutrogena crème main hand cream
Une crème pour les mains qui m'accompagne depuis mon enfance, je ne sais pas combien de tube j'ai du utiliser au fil des ans.
A hand cream whose stick with me since I'm a kid, I don't know how many tubes I have used throuhout the years.

Embryolisse Lait-crème concentré
Après l'avoir vu dans les kits de maquilleurs, recommandé je ne sais pas combien de fois et bien je l'ai finallement testée et je ne le regrette pas. La textre est incroyable et pénétre dans votre peau rapidement. Juste incroyable.
After having seen this ream in make up artist kits, having this recommended so many times I finally I've tried this and I didn't regret it. The texture is amazing and peneter in your skin fast. Just amazing.



Vous avez déjà essayé ce produits???
Have you ever tried this products???
Passez une bonne journée et gardez le sourire
Have a great day and keep a smile on your face


10 commentaires:

  1. Perso je suis plutôt une Caudalie Addict !


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  2. Bien envie de tester certains de ces produits! :)

    RépondreSupprimer
  3. Il me faut absolument le baume à lèvres Nuxe!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tellement envie de tester le baume a levres Nuxe, je n'ai lu que des bonnes choses a son sujet !
    Bises,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
  5. Moi je connais le baume Nuxe et l'eau Bioderma bien sur ;) j'ai adopté le deuxième, un bon produit !

    RépondreSupprimer
  6. Je connais aucun de ces produits ^^
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  7. La crème pour les pieds de Neutrogena me fait de l'œil il à l'air vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta video!ta voix sonne tres bien j'ai toujours du mal à me faire quand je vois les blogueuses en video ou en vrai ça sonne different!en tout cas bonne presentation;le baume reve de miel me tente beaucoup pour les autres produits j'utilise des specifique à ma peau

    RépondreSupprimer
  9. Le baume Nuxe est tout simplement un merveilleux produit ! :)

    RépondreSupprimer