dimanche 1 décembre 2013

Haul Séphora

Salut les filles cette semaine je vous fais un haul Séphora ^^

Premier produit de la marque Séphora, la base lissante. J'avais eu un échantillon et j'avais beaucoup aimé ce produit (même si je ne le met pas tous les jours car il est bourré de silicone, d'où sa grande efficacité ^^) :


Deuxième produit, un vernis de la marque OPI, dans la collection San Francisco le Lost on Lombard, les autres qui me plaisaient dans cette collection ressemblaient beaucoup trop à des teintes que j'avais déjà :


Troisième produit de la marque Make up Forever, mon nouveau fond de teint le Pro-finish en teinte 127 sable doré que j'adore !


Et Quatrième produit mon gros coup de coeur de la marque Givenchy de la collection de Noël, Le rouge à lèvres 311 Rose précieux, il est juste magnifique et le packaging est un vrai bijoux !! :


Voilà les filles c'est tout pour cette semaine

Je vous fais de gros Bizooxxx

Eliohara

Une pensée pour Paul Walker, un grand acteur, une belle personne et un père partit trop tôt

2 commentaires:

  1. La base de teint sephora est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai souvent des échantillons de cette base de teint mais je ne m'en suis jamais servi ! J'aime que mon visage respire ! Bises

    RépondreSupprimer