dimanche 29 décembre 2013

Ma dernière fashion it box

Salut les filles cette semaine, je vous présente ma dernière Fashion it box car je ne la recommanderai pas !
J'ai rencontré le même problème que le mois dernier donc stop j'arrête les frais :


Pour commencer le magazine que j'ai reçu ce mois ci et le Grazia, je ne suis pas fan de ce magazine :


1euros

Le produit "bonus" un shampoing sec de la marque Batiste, produit que j'adore :


3euros

Côté accessoire cheveux, mon coup de coeur dans cette box car oui malgré qu'elle m'est encore une fois déçue il y avait quand même un article qui m'a fait très plaisir ! Un headband (encore un !) torsadé en métal, une vrai petite merveille :


14euros

L'accessoire mode un chèche, foulard, écharpe comme vous voulez ^^, ce genre d'accessoire sert toujours surtout que je l'ai eu en noir donc portable avec tout :


7.90euros

Les produits de beautés qui étaient au nombre de 2 ce mois ci, les deux de la marque Avril que je n'aime toujours pas ! Un paquet de lingettes démaquillantes que ma peau n'a pas du tout appréciée et un crayon pour les yeux en teinte noir fusain :


2euros


1.30euros

Et pour finir la robe qui est certes très joli mais on en revient au problème de la taille. Je l'ai eu en rouge :


24.90euros

Voilà donc ça s'arrêtera là pour moi, dommage...

Bizooxxx Eliohara

1 commentaire:

  1. Dommage pour cette box car le concept mode/ beauté était intéressant. Le shampoing sec me tente bien, il faut vraiment que j'en essaie !
    Sinon le petit headband est mignon comme tout et s'avère parfait pour les fêtes. J'espère que ton réveillon s'est bien passé et que tu as été gâtée, bisous :)

    RépondreSupprimer