dimanche 5 janvier 2014

Haul Lush

Salut tout le monde, cette semaine je vous fais un haul Lush qui date un peu vu que c'est une commande que j'avais passé avant Noël :


J'ai commandé quasiment que des gels douches, on va dire que je me suis constitué un petit stock ^^

En commençant par l'un de mes préférés qui ne sort qu'à Noël, le Fée des neiges qui sent le bonbon, le bubble gum, un vrai kiff cette odeur :


Un autre de mes préférés qui ne sort aussi qu'à Noël -_-" le Grog aux bonnes odeurs de vin chaud épicé un vrai régal :


Ensuite 3 gels douches que je n'avais jamais testé, le premier le Sonic death monkey au parfum de chocolat, d'orange et de café, très gourmand ! :


Le B never too busy to be qui sent bon le miel :


Et le dernier Rose jam qui sent la rose il est vraiment très agréable :


Ensuite j'ai pris un après shampoing que j'aime beaucoup, le Coolaulin qui adoucit adoucit et fait briller les cheveux, il est à base de noix de coco et de jus de citron :


J'ai également pris un petit pot de la crème Caritativement belle, histoire de la tester, c'est une crème pour le corps et les mains, elle est faite à base de beurre de cacao et d'huiles essentielles d'ylang ylang et de tagète. Je ne suis pas fan de l'odeur par contre elle est très hydratante et vous faite une bonne action en l'achetant car l'argent récolté pour cette crème est reversé à des oeuvres de charités :


Voilà pour ma commande, toutefois ce n'est pas fini ! En passant cette commande par internet j'avais noté que j'aimerai avoir des échantillons des différents produits de Noël si cela été possible et j'ai été plus que gâtée !! Et tous ça accompagné d'un petit mot ^^ :


Alors premier échantillon, l'exfolliant Baiser volé que j'adore ! Il est parfumé aux cerises et aux dattes :


Un shampoing sec, Poudre de Perlimpinpin, que je n'ai pas trouvé très pratique à utiliser...


Plusieurs savons, dans l'ordre Karma qui est parfumé à l'orange et aux épices exotiques, Au délice des anges qui sent le bonbon, La bohème qui sent le citron, le Snow globe parfumé aux agrumes et pour finir le Snowcake :






Et pour finir un petit bonus, ils m'auront vraiment gâtée ! :


Le produit en question et la ballistic L'avocat du diable qui sent la citronelle :



Voilà c'est tout pour cette semaine gros Bizooxxx les filles

Eliohara

5 commentaires:

  1. C'est un beau haul , ça me laisse reveuse ahah !! La fee des neiges doit sentir bon

    RépondreSupprimer
  2. great haul dear, i should go get one also!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Waouw, ton haul donne envie ! J'adore le gel douche Sonic Death Monkey, ca sent trop bon !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  4. 1/ ça s'écrit : piñata :)

    2/ Les produits Maky Kate viennent du Mexique...désolée...mais ils sont vendus en Espagne, et il y a des blogueuses qui en vendent ;-) et Carmex la même chose....mais sur internet tu peux en trouver facilement : http://www.cometeshop.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=carmex&submit_search=Rechercher

    Bises :) et bonne année !

    RépondreSupprimer
  5. Top ! J'adore Lush, Tu as déjà testé les masques capillaire ?

    RépondreSupprimer