dimanche 16 mars 2014

My little London box du mois de Mars

Salut les filles, cette semaine je vous présente la My little box du mois de Mars, la My little London box :





Côté goodies, j'ai reçu un sachet de clous gris et noir pour customiser ces vêtements :


Un miroir de poche qui se trouve dans une pochette suffisamment épaisse pour le protéger :



Dernière goodies une très joli boîte à thé (mais qui me servira pour autre chose n'étant pas une buveuse de thé !) faite en partenariat avec la très célèbre marque anglaise Mark & Spencer :


Côté produits de beauté, le très connu shampoing sec Batiste dans la senteur Brit dont je ne suis pas très fan, je préfère l'autre aux fleurs :


Full size - 5.40euros

Deuxième produit de la marque Absolution que j'ai découvert par My little box et que j'adore ! Cette fois ci c'est le Sérum anti-soif :


30mL - 21euros

Et pour finir le produit My little beauty qui est un eyeliner feutre :



Full size - 15euros

Voilà c'est tout pour cette semaine
Je vous fais de gros Bizooxxx

Eliohara

8 commentaires:

  1. Le serum absoluliss a l'air sympa :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. I love the "I Like My Men Like I Like My Tea Hot & British"- TOO CUTE!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu exactement la même box que toi. Si je n'ai pas été emballée par les goodies j'ai en revanche bien aimé les produits de beauté.

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais bien aimé avoir le shampoing sec j'avoue^^

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve vraiment sympa cette box. Le miroir et la petite boite sont adorables et j'adore le packaging du shampoing sec, je serais d'ailleurs curieuse de le tester.
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah je trouve ça très cool de partager avec nous le contenu de ta little box, je me tâte encore à m'abonner mais je dois avouer que c'est très tentant quand je vois ce genre d'articles :)

    www.katwalked.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. How cute is this box?! Wish I could have it :D
    xx

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé le thème de cette box du mois de mars, j'adore le shampoing sec et les goodies :)

    Bisous

    RépondreSupprimer