lundi 14 juillet 2014

My little summer box

Salut les filles, cette semaine je vous présente la My little box du mois de juillet, la My little Summer box :





Côté goodies, il y avait 3 planches d'autocollants pour décorer notre valise :




Un paréo rose flashy avec des ananas blancs (moi qui n'aime pas le rose -_-") :


Passons aux produits de beautés, pour commencer un shampoing ultra brillance de la marque Hip, marque que j'ai toujours voulu tester ! :


12mL - 12euros

Deuxième produit un vernis à ongles de la marque The beautyst by Enjoy Phoenix dans la teinte 401 (encore du rose XD) :


Full size - 13.50euros

Et troisième et dernier produit de la marque My little beauty, un gommage visage à la pulpe de coco :


Full size - 13euros

Voila c'est tout pour cette semaine

Bizooxxx 

Eliohara

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas reçu exactement la même que toi mais je l'ai adoré =) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un bien belle box! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Your Little Summer Box houses such adorable little trinkets! I love the typography art!

    www.eversojenny.com

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette box, j'aime beaucoup le paréo et gros coup de cœur aussi pour les auto collants qui sont tout mignons. J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer